Persona5 et Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online débarque sur WAKANIM


Après plus de deux millions d’exemplaires du jeu vendus à travers le monde, Persona5 débarque enfin en anime. Retrouvez tous les personnages du jeu culte dans une adaptation à couper le souffler. Quand le dernier épisode de la saga Persona rencontre les meilleurs talents de l’animation japonaise, c’est le moment ou jamais de rejoindre les voleurs fantômes !

SYNOPSIS DE LA SÉRIE:

Au printemps de sa deuxième année de lycée, Ren Amamiya intègre le lycée Shûjin.

Le jour de la rentrée, un étrange phénomène propulse Ren dans un monde parallèle, le Persona. Avec ses nouveaux compagnons, il y fonde l’organisation des « Voleurs Fantômes ». Ensemble, ils décident de corriger les désirs pervers des adultes. Mais bientôt des esprits incontrôlables viennent mettre le chaos en ville. Dans cette immense ville qu’est Tokyo, notre petit groupe de lycéens tente de faire régner l’ordre après la fin des cours en gardant le nom de « Voleurs Fantômes » .

Le rideau de ce roman grandiose est sur le point de tomber !


Bande annonce:

 


La saga Sword Art Online est de retour en série animée et se déploie dans Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online. Adaptée du light novel écrit par Keiichi Sigsawa et illustré par Kohaku Kuroboshi, cette série dérivée met en scène de nouveaux personnages au prise avec un tout nouveau jeu mortel : GGO.


SYNOPSIS DE LA SÉRIE:

Llenn est une gameuse qui évolue en solo dans le monde de l’acier et des flingues, Gun Gale Online. Elle aime tout ce qui est mignon et est toute revêtue de rose. Son sérieux et son assiduité au jeu lui ont conféré nombre de compétences. Un jour, elle s’éveille au plaisir de chasser les joueurs, le PK, et se prend au jeu, on la surnomme même La Démone Rose. Llenn fait alors la rencontre de la belle et mystérieuse Pitohui , avec qui elle s’entend parfaitement. Sur les conseils de cette dernière, elles décident de participer à l’event « Squad Jam » .


Bande annonce:

Vous aimerez aussi...